Résumé

Notre service de face à face au Centre civique a été fermé en raison du Covid-19. En prévision de la réouverture du Centre civique, le conseil municipal élabore des plans pour mettre davantage de services en ligne, soutenir ceux qui ont des problèmes d'accès numérique et introduire des mesures de distanciation sociale. Nous prévoyons de rouvrir avec le nouveau service en décembre 2020 et nous aimerions savoir ce que vous pensez de nos propositions.

Pourquoi nous prévoyons de changer

Les résidents nous ont dit que le centre civique était trop bruyant, trop ouvert et qu'il était difficile de savoir où aller. Le grand nombre de visiteurs nous a également empêchés de fournir un service de qualité constante à ceux qui avaient le plus besoin de notre aide

Pendant le confinement, le conseil municipal a mis en place des moyens pour que les résidents et les entreprises puissent nous contacter sans avoir besoin de nous rendre visite, principalement par le biais d'appels téléphoniques et vidéo, et de courriels. Nous investissons également dans notre site web et nous améliorons notre centre d'appels afin qu'il soit plus facile que jamais pour les clients d'obtenir rapidement les informations dont ils ont besoin.

Nous pensons que plus les gens peuvent faire de choses depuis chez eux, plus c'est pratique, et comme les services fournis par le site web et le téléphone coûtent beaucoup moins cher à la municipalité que les services en face à face, cela permet à la municipalité d'économiser de l'argent qu'elle peut réinvestir dans d'autres services dont la communauté de Lambeth a besoin.

Ce que nous prévoyons de changer

Notre proposition est que le nouveau service en face-à-face soit fourni spécifiquement pour ceux qui
  • ont beaucoup de mal ou sont dans l'impossibilité d'accéder aux services du conseil par le web ou le téléphone, et ont besoin d'un soutien individuel, pour des raisons telles que l'anglais n'est pas la première langue, des problèmes de santé mentale, des difficultés d'apprentissage, des troubles sensoriels ou de la parole.
  • n'ont pas d'ordinateur ni de scanner à la maison, ou ont besoin d'aide pour les utiliser
  • sont menacés de devenir sans-abri
  • Ont un rendez-vous avec un service du conseil
Cela permettra au service de fournir une approche personnelle et de haute qualité à un groupe de clients plus restreint qu'auparavant.

Nous prévoyons de réaménager le rez-de-chaussée du centre civique et d'investir dans le personnel et la technologie afin de pouvoir proposer:
  • Un environnement accueillant, sûr et calme
  • Une communication et une signalisation claires sur la façon dont nous faisons les choses
  • Une amélioration de l’intimité des clients
  • Un personnel hautement qualifié qui assurera un service de qualité et répondra à toute une série de besoins individuels
  • Une technologie améliorée pour permettre aux clients d'utiliser facilement les services
  • Un espace qui répond aux besoins des personnes à mobilité réduite
  • Un espace qui assure votre sécurité et votre protection contre la propagation des virus
Cette enquête vous posera des questions sur votre connexion aux services du Conseil de Lambeth, les méthodes de contact que vous utilisez et les changements que nous souhaitons apporter à ce service ainsi que sur la disposition et la conception de l'espace. Elle ne devrait pas prendre plus de 15 minutes et nous voulons utiliser les résultats pour améliorer davantage nos propositions. Merci de votre participation !

T

Summary

Our Civic Centre face to face service has been closed due to Covid-19. Ahead of re-opening the Civic Centre, the council is developing plans to move more services online, support those with digital access issues and introduce social distancing measures. We plan to reopen with the new service in December 2020 and would like to hear what you think about our proposals.

Why we are planning to change

Residents have told us that the Civic Centre was too noisy, too open, and it was difficult to know where to go. The large number of visitors also made it difficult for us to provide a consistently high quality of service for those who most needed our help.

During the lockdown, the council introduced ways for residents and businesses to contact us without the need to visit, mainly through telephone and video calls, and emails. We are also investing in our website and we are improving our call centre so that it is becoming easier than ever for customers to get the information they need quickly.

We believe that the more that people can do from home, the more convenient it is, and because services delivered via the website and telephone cost the council much less than delivering services face to face, it helps the council save money that it can reinvest in other services that the Lambeth community needs.

What we plan to change

Our proposal is that the new face-to-face service will be provided specifically for those who:
  • Find it very difficult or impossible to access council services via the web or phone, and need one-to-one support, for reasons such as English not being the first language, mental health conditions, learning difficulties, sensory or speech impairment.
  • Do not have computers and scanners at home, or need help to use them
  • Are at risk of homelessness
  • Have an appointment with a council service
This will enable the service to provide a high quality and personal approach for a smaller group of customers than before.

We plan to redesign the ground floor of the Civic Centre and invest in staff and technology so that we can provide:
  • A welcoming, safe and calm environment
  • Clear communication and signage about how we do things
  • Improved privacy for customers
  • Highly trained staff who will provide an excellent quality of customer care and respond well to a variety of individual needs
  • Improved technology to enable customers to use services easily
  • A space that meets the needs of those with impaired mobility
  • A space that ensures your safety and protection against the spread of viruses
This survey will ask you questions about your connection to Lambeth Council services, the contact methods you use, and the changes we want to make to this service and the layout and design of the space. It should take no more than 15 minutes and we want to use the results to improve our proposals further. Thank you for taking part!

T