• Deutsch
  • English
  • Español
  • Français
  • Italiano
  • Lietuvių
  • Magyar
  • Malti
  • Norsk
  • Polski
  • Português
  • Română
  • Shqip
  • Русский
  • Українська

Introduction

L'objectif principal de cette enquête est de documenter les expériences d'élèves lesbiennes, gays, bisexuel·le·s, transgenres, queers et intersexué·e·s (LGBTQI) dans des écoles européennes et de les sensibiliser à ces expériences. Si vous avez entre 13 et 24 ans et résidez dans l’un des pays du Conseil de l’Europe, nous voulons connaître votre opinion.
 
IGLYO est une organisation internationale dirigée par des jeunes et nous travaillons actuellement à créer des environnements éducatifs plus sûrs et plus inclusifs en collaborant avec nos membres, les gouvernements, des expert·e·s, des enseignant·e·s, des parents et des étudiant·e·s. Nous voulons utiliser ce questionnaire pour continuer à sensibiliser sur les forces et les limites et sur nos systèmes éducatifs. Ce questionnaire a été conçu par IGLYO et a été revu par TGEU et OII Europe. Il a été traduit en français par Samuel Jonckheere de l’association Transkids Belgique.
 
Répondre à ces questions ne devrait pas prendre plus de 15 minutes. Toutes vos réponses resteront anonymes et aucune donnée personnelle ne sera liée aux informations que vous fournissez. IGLYO est responsable du stockage de ces informations. Si vous avez des doutes à ce sujet, lisez ce document de confidentialité.
 
En cliquant sur «Suivant», vous acceptez les conditions d'utilisation de l'enquête.
0 sur 51 ont obtenu une réponse
 

T

• Deutsch
  • English
  • Español
  • Português
  • Română
  • Русский

Introduction

The main goal of this survey is to document the experiences of lesbian, gay, bisexual, transgender, queer and intersex (LGBTQI) students in European schools and to raise awareness of these experiences. If you are between 13 and 24 years old and you live in any of the Council of Europe countries, we want to hear from you.
 
IGLYO is a youth led international organisation and we are currently working to build up safer and more inclusive educational environments by working with our members, governments, experts, teachers, parents, and learners. We want to use this questionnaire to keep on raising awareness about the strengths and the limitations and our education systems. This questionnaire has been designed by IGLYO and has been reviewed by TGEU and OII-Europe.
 
Answering these questions should not take longer than 15 minutes. All your answers will remain anonymous and no personal data will be linked to the information you provide. IGLYO is responsible for the storage of this information. If you have any doubts about this, read this privacy document.
 
By clicking “next” you agree with the terms and conditions of the survey.

0 of 51 answered
 

T